Enseignement Stages
Lounis Adouane Home page
Stages
Stages GE4 PDF Print E-mail
Enseignement - Stages
{jfalternative}89|content|
There are no translations available.
{/jfalternative}

Stages GE4

Cette page est dédiée aux étudiants de quatrième année Génie Electrique.

Informations générales sur le déroulement du stage

Le stage obligatoire en quatrième année devra débuter fin avril - début mai 2019, et durera au minimum 2 mois. Les dates pourront être aménagées, avec l'accord du service des stages, notamment dans le but de prolonger la durée du stage. Un tuteur Polytech sera affecté à chaque stagiaire, et constituera, durant le stage, le lien entre l'étudiant et l'école.  L'étudiant devra, dans un délai maximum de 20 Jours, faire parvenir à son tuteur et au responsable des stages GE4, un résumé d'environ 200 mots, comportant un récapitulatif du sujet et un planning prévisionnel. 


Le tuteur Polytech devra également être contacté en cas de modification du sujet par le tuteur industriel, ou de difficulté diverse. Il n'y aura pas, sauf cas particulier, de visite du tuteur Polytech dans l'entreprise.

La note de stage portera sur un rapport et d'une soutenance de stage en Anglais, qui se déroulera le mardi 3 septembre 2019. Le rapport sera rédigé de préférence en Anglais (accompagné d'un résumé en français) et devrait suivre les mêmes règles que celles des stages de cinquième année, mais d'une longueur maximale de 35 pages (Annexes non comprises). Ce rapport sera évalué par un jury composé du tuteur Polytech et d'un rapporteur désigné parmi les enseignants de Polytech. Cette note sera modulée en fonction de l'appréciation du tuteur industriel.

Le rapport de stage devra être transmis en version papier à votre tuteur de stage, et en version électronique à votre rapporteur (et membres de votre Jury). Votre tuteur transmettra alors votre version papier au service des stages pour archivage. Les rapports devront être parvenus à leurs destinataires pour au plus tard le 27 aout 2019.

Pour les étudiants en stage à l'étranger dont le stage se termine que tardivement, il est possible de faire parvenir uniquement une version électronique du rapport.

 

Attachments :
Download this file (foreign_entreprises.xls)foreign_entreprises.xls [liste des entreprises et institutions étrangères où se sont déjà déroulés des stages Polytech'CF]



 
Last Updated on Friday, 03 May 2019 13:46
 


JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval